Le Championnat de France de Massage, organisé par le réseau Spas de France en collaboration avec Sense of WELLNESS Magazine, s’est déroulé le dimanche 11 novembre.
Les 5 lauréats de l’édition 2018 auront l’honneur de représenter la France lors du Championnat du Monde de Massage en juin 2019 à Copenhague (The International Massage Association 2019) sous le capitanat de DaviD GranD et de Christophe Marchesseau. Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le portrait de l’un d’entre eux.
Caty a 43 ans lorsqu’elle décide de changer complètement sa vie professionnelle. Après le baccalauréat et un cursus de 3 années à l’École Supérieure Des Professions Immobilières, elle travaille une vingtaine d’année dans ce secteur, puis prend le cap de l’esthétique et du bien-être.
Une reconversion qui, pour cette passionnée depuis toujours, commence par un CAP esthétique obtenu haut la main, un brevet de maitrise l’année suivante, et une première expérience dans un Spa de la région Lilloise. En 2017, elle enchaine sur une certification « Spa praticien » qui lui ouvre les portes de l’Hermitage Gantois, seul hôtel 5 étoiles de Lille.
Elle se spécialise dans le massage relaxant, crée son massage signature qui lui permet d’être retenue pour le prestigieux concours des « Meilleures Mains de France », dont elle sortira avec le titre de championne de France de massage avec les 4 autres Lauréats.
Une nouvelle porte s’ouvre, celle du Championnat du Monde qui aura lieu à Copenhague les 22 et 23 juin 2019, pour celle qui désormais travaille au Spa « Six Senses » du Westin Vendôme Paris.