La marque de cosmétiques naturels Kos Paris, créée par Sophie ALLOUCHE, complète l’offre Biologique Recherche et rejoint le Royal Champagne Hotel & Spa !
Situé au coeur de la Champagne, à Champillon, le Royal Champagne Hotel & Spa a ouvert ses portes en juillet 2018 avec la vocation de devenir une destination bien-être à part entière. Jouissant d’un Spa de 1500 m2 composé de neuf cabines de soin, sauna, hammam, deux jaccuzis, une salle de fitness, un studio de yoga mais surtout deux piscines (une intérieure de 25 mètres de long, l’autre extérieure), l’établissement s’est dans un premier temps associé à la marque experte des soins personnalisés, Biologique Recherche, proposant une sélection exclusive de protocoles sur-mesure.
En 2019, l’hôtel 5 étoiles a pour volonté de diversifier son offre afin de répondre aux besoins d’une clientèle internationale à la recherche de produits novateurs et de soins d’exception. Au plus proche de la nature environnante grâce à ses baies vitrées surplombant les vignes, le spa du Royal Champagne a le plaisir d’accueillir la marque française de cosmétiques naturels KOS PARIS. Soucieux de faire vivre une expérience bien-être hors du commun à ses visiteurs, en lien avec son ADN – associant proximité avec la nature, made in France, design et service d’exception – son association avec KOS PARIS est apparue comme une évidence.
En tant que marque spécialiste des soins du corps, KOS PARIS est en parfaite adéquation avec l’expertise des soins visage proposés par Biologique Recherche, permettant ainsi au Royal Champagne Hotel & Spa de proposer une offre cohérente et complète à sa clientèle.
Dans le cadre de cette association, le Spa du Royal Champagne propose désormais une large sélection de produits KOS PARIS – huiles visage et corps, gommages, sérums et parfums d’ambiance – et lance un protocole découverte de 90 minutes en exclusivité : un soin complet exfoliant et hydratant aux baumes, huiles nobles et crème précieuse pour le visage et le corps. Prix pour 90 minutes : 165 euros (en semaine) et 185 euros (le week-end).