Cristina Torres a été nommée au poste de Directrice Marketing Opérationnelle Thalassa France en décembre 2018. En janvier dernier, elle a dévoilé les temps forts de Thalassa sea & spa en 2019 et particulièrement le nouveau concept « Pause Active », une nouvelle façon de penser le bien-être.
Forte d’une solide et riche expertise en tant que Brand Marketing Manager pour des marques du groupe AccorHotels, Cristina Torres a en charge le déploiement du repositionnement de marque d’envergure de Thalassa sea & spa, 1ère marque de thalassothérapie en Europe : identité visuelle repensée, nouvelle signature de marque « Ma pause, mon énergie », nouveau concept de « Pause Active », création d’une marque cosmétique Thalassa sea & skin, rénovation du resort bien-être du Touquet qui va incarner ce repositionnement majeur… « autant de changements pour répondre aux attentes précises et aux nouvelles aspirations des consommateurs, » précise Cristina.
Avec sa nouvelle signature, « Ma pause, mon énergie », c’est un moment privilégié et sur-mesure que propose Thalassa sea & spa au travers de six piliers : la destination, les traitements à base d’eau de mer, la beauté, le fitness, le sommeil et l’alimentation et parmi 5 objectifs : Énergie, Sérénité, Détox, Récupération et Éclat. Le client choisit 3 rythmes de séjour : « slow », dans un esprit découverte qui cible le touriste balnéaire, « balanced » qui propose un parfait équilibre entre soins et loisirs et « strong » pour un séjour bien-être expert et ultra personnalisé. Afin de développer une nouvelle offre globale en parfaite adéquation avec les tendances et besoins des consommateurs, la marque s’est entourée d’experts reconnus dans leur domaine afin de développer ses programmes de soins et services tout en s’adaptant aux tendances et besoins actuels en termes de bien-être parmi lesquels Pascale Brousse, fondatrice de TrendSourcing et co-fondatrice de l’Adetem et Gil Amsallem.