Un temps délaissé, le savon solide fait son grand retour dans nos salles de bain. Il faut dire que, dans un contexte d’écocitoyenneté où chacun cherche à réduire sa consommation de contenants en plastique, qu’ils soient recyclés / recyclables ou non, le plus incontournable des soins lavants s’impose comme une alternative bienvenue.
Sauf qu’en la matière, il y a savon et Savon, et c’est justement pour contribuer à lui redonner toutes ses lettres de noblesse que Baïja en propose, pour la toute première fois, sa propre interprétation.
On succombe en tout premier lieu pour l’objet en lui-même, les iconiques patterns de la marque française s’exprimant plus fort que jamais sur ce large étui offrant une qualité de papier supérieure. Une idée cadeau pour un proche qu’on souhaite chérir… ou tout simplement pour soi et dans l’optique d’apporter à notre peau un maximum de douceur.
Pour les mains ou pour le corps, sa recette fabriquée en Provence et garantie sans EDTA ni colorant a été élaborée à partir de beurre de Karité et d’huile végétale de Palme répondant à des critères précis de durabilité (certifiée RSPO). Au contact de l’eau, il fait naître une mousse onctueuse, enveloppante et surtout délicatement parfumée.
Quel plaisir alors de retrouver, fidèles à eux-mêmes, chacun des 7 parfums signatures Baïja…
Savon Solide Baïja : 7 parfums disponibles, 200g 8€90