Emblème de féminité, le cou et le décolleté sont des zones fragiles trop souvent négligées. Elles demandent pourtant une attention toute particulière…
Dès 45 ans, la peau du cou et du décolleté, très fine avec des muscles de soutien moins résistants que ceux du visage, a tendance à perdre son maintien et à trahir notre âge. Il s’agit également d’une zone très exposée aux agressions extérieures (soleil, frottement des vêtements…) qui laisse avec les années apparaître des taches disgracieuses.
Depuis que nous passons des heures rivées sur nos smartphones, le cou peut se marquer de rides horizontales, les fameuses « Text Neck Wrinckles* », les nouvelles rides d’expression des ultra-connectées.
Ce soin sublimateur de jeunesse ciblé cou et décolleté Payot contribue à préserver la beauté et le maintien de cette zone fragile. Il concentre les actions anti-âge de pointe de la ligne Suprême Jeunesse ainsi que des actions spécifiques tenseur mécanique et anti-taches.
*Les rides du cou liées aux textos.
ON ADORE…
Son embout roll-on massant en aluminium qui offre une efficacité remodelante renforcée et une haute-pénétration des actifs. Sa sensorialité avec sa texture sublime rosée aux reflets nacrés et son léger parfum aux notes divines de muguet, magnolia et musc.
Prix Public Conseillé : 73€
Tube Roll-on 50 ml