Fruit de la BioStimology, une technologie brevetée depuis plus de quinze ans, BodySculptor a fait ses preuves et revient aujourd’hui avec une nouvelle proposition toujours plus efficace. On vous explique tout…
« Le FaceSculptor est le seul masque 100% mains-libres qui utilise la BioStimology pour redessiner l’ovale du visage. »
Comment ça fonctionne ?
Avant tout, rappelons comment fonctionne le BodySculptor qui utilise la technologie que l’on retrouve dans le FaceSculptor. Le BodySculptor est donc un appareil amincissant qui associe l’action naturelle des champs bioénergétiques sur le désengorgement des adipocytes (cellules graisseuses) avec les bienfaits naturels d’un drainage par micropression. Les champs bioénergétiques sont des ondes à basse fréquence (50hz) totalement indolores et inoffensives qui, au contact de la cellule, facilitent naturellement une lipolyse dès la première seconde ! En effet, ces ondes donnent le signal aux ions calcium présents dans le corps de provoquer un déstockage naturel des graisses. Les effets drainants de la micropression viennent accentuer mécaniquement l’évacuation du gras par les voies naturelles. Au-delà des centimètres, la BioStimology améliore l’élasticité de la peau par l’activation de la microcirculation du sang dans le derme. Adapté à toutes les morphologies, BodySculptor traite toutes les parties du corps à chaque séance, tant pour les femmes que pour les hommes.
Des résultats scientifiquement prouvés via les études cliniques qui démontrent qu’audelà de l’aspect esthétique notoire et appréciable, les champs bioénergétiques sont particulièrement efficaces pour libérer le corps des graisses viscérales souvent associées aux maladies cardiovasculaires.
En 2010, une étude clinique en double-aveugle menée par le Dr Ghislaine Beilin a montré une réduction moyenne du tour de taille de 6,1 cm parallèlement à une baisse significative des transaminases, démontrant une détoxification du foie au cours des séances. En 2013, une étude scanner réalisée par les Dr Nouira et Dr Carpentier démontre les bénéfices concrets de la BioStimology sur la réduction de la masse grasse viscérale (-8.2%) et sous cutanée (-4.1%).
NOUVEAUTÉ : Le FaceSculptor de Cosmosoft
Le FaceSculptor est le seul masque 100% mains-libres qui utilise la BioStimology pour redessiner l’ovale du visage. Appliqué seul ou en même temps qu’une séance classique, FaceSculptor réduit de façon significative le double menton et déstocke la graisse de l’arrière du cou. L’action sur la microcirculation sanguine, particulièrement efficace sur cette zone, redonne de l’élasticité à la peau. Le tout sans douleur, sans effets secondaires et sans effort particulier. Vous pouvez donc proposer une cure de FaceSculptor à vos client(e)s souhaitant retrouver un ovale du visage plus fin, diminuer leur double menton ou se débarrasser de leur « bosse du bison » (excès de graisses à l’arrière du cou). Efficace, il parvient à déloger les graisses les plus résistantes.
« Bien que le FaceSculptor vise principalement l’affinement du cou et du visage, il aide également à combattre le vieillissement cutané si vous l’associez au “Spa Sérum Osmosculpt anti-âge” vendu par BodyScuptor », précise Stéphanie Audran, présidente de Cosmosoft (notre photo). Si la cure de FaceSculptor peut être plus ou moins longue selon les besoins de vos client(e)s, il est recommandé de leur proposer au moins 12 séances de 30 à 45 minutes, au rythme de 2 séances par semaine (soit une cure de 6 semaines).
Tarif recommandé : 12 séances de 45 min, 649€.
En savoir plus : beaute.biostimology.com