Gharieni a créé une nouvelle table appelée « MLW NEO » et, comme son nom laisse apercevoir, elle propose un grand nombre de nouvelles fonctionnalités. Le fabricant allemand s’est basé sur sa table MLW Classic pour développer la « MLW NEO » qui vient remplacer l’équipement best-seller du fabricant allemand.
« L’interrupteur à main, qui propose la toute dernière technologie double-clic de Gharieni, s’utilise de manière intuitive »
Sammy Gharieni, PDG & Fondateur Gharieni (notre photo).
Avec ce nouvel équipement, Gharieni passe à la vitesse supérieure en termes de développement. L’interrupteur à main, qui propose la toute dernière technologie double-clic de Gharieni, s’utilise de manière intuitive et, tout comme la pédale de commande, peut être branché de chaque côté de la table de soin. Ceci offre une plus grande souplesse opérationnelle et permet également des installations adaptées aux besoins des praticiens. Grâce aux branchements facilement accessibles, l’interrupteur à main et la pédale de commande peuvent être installés à n’importe quel moment et selon les besoins. Faciles à utiliser, ils permettent également le réglage du système de chauffage intégré. Au niveau design, la MLW NEO possède des rayures horizontales au niveau de sa base, en contraste avec les vagues de la table MLW Classic. Tout comme la MLW Classic, la nouvelle table MLW NEO est disponible en version standard et en version NEO SOFT avec un revêtement extra-doux.
LE +
Afin de garantir un niveau maximal de sécurité, la table de soin possède une fonction de vérrouillage automatique qui s’active après 30 minutes.