Au travers de ses marques L’Occitane en Provence et Melvita, le groupe L’Occitane signe l’offre Spa de Light Human Hotels. Les deux entreprises se rejoignent autour d’un concept de bien-être intégré avec une volonté commune d’offrir une expérience client nouvelle et intergénérationnelle, tout en veillant à conserver l’identité unique de chacune des propriétés.
« Placer l’humain au centre des priorités et savoir rester authentique sont des valeurs communes fortes des deux entreprises et ont été le ciment de ce partenariat »
Des Spas Signature by L’Occitane & by Melvita
« Chez L’Occitane et Light Human Hotels nous partageons la même volonté : proposer deux expériences différentes avec deux concepts de bien-être différents. Cette collaboration met en exergue une réflexion commune autour d’une expérience client modernisée et des concepts Spa authentiques inspirés de la nature », souligne Frédéric Darque (notre photo), General Manager BtoB & Spa Business Development du groupe L’Occitane. Placer l’humain au centre des priorités et savoir rester authentique sont des valeurs communes fortes des deux entreprises, et ont été le ciment de ce partenariat.
Avec un réseau de plus de 100 Spas répartis dans 30 pays, le Spa L’Occitane est une extension naturelle de la marque L’Occitane. Les rituels de soin de la marque associent les ingrédients emblématiques de la Provence, d’origine certifiée et à l’efficacité prouvée, à des techniques de massage traditionnelles issues du monde entier. Tous les protocoles sont exclusivement manuels et sont la promesse de vivre une expérience de bien-être holistique inspirée de l’art-de-vivre méditerranéen. Quant au concept Spa by Melvita, on y retrouvera toute l’expertise en cosmétique bio de la marque, pionnière dans ce segment depuis 1983. La promesse d’une immersion au coeur de la nature pour offrir le meilleur de la Clean Beauty sans compromis sur l’efficacité.
Quant au concept Spa by Melvita, on y retrouvera toute l’expertise en cosmétique bio de la marque, pionnière dans ce segment depuis 1983.