Afin d’optimiser la réceptivité cutanée aux soins ciblés et d’estomper l’aspect capitonné de la peau, la marque suisse premium Cellcosmet, distribuée en France par Beauty BC, propose CelluTotal-XT, sa dernière innovation anti-cellulite, et la nouvelle formule de sa crème Gommage Corps-XT pour une meilleure efficacité exfoliante et sculptante.
Formulé avec des ingrédients phyto et marins rigoureusement sélectionnés pour une efficacité optimale, le soin CelluTotal-XT hydrate et lisse la peau. Le Complexe SveltFermeté, à base d’extrait de quinoa et d’extrait de soja, raffermit la peau et affine visiblement la silhouette.
Quant au Complexe FitShape, issu d’extrait d’algue et de bulbe de crocus, et au Complexe Anti-Eau, à base d’extraits de sureau et de lierre, ils réduisent l’aspect de la cellulite.
La reformulation du soin Gommage Corps-XT associe les Sphères de Cire de Jojoba, au doux pouvoir gommant, et le nouveau Complexe SveltFermeté pour lisser, unifier l’apparence du grain de la peau et modeler la silhouette. Sa texture originale onctueuse, élimine en douceur les cellules cutanées mortes, purifie et prépare la peau au soin quotidien CelluTotal-XT.
ON AIME
D’une texture onctueuse et dorée, adaptée au massage, la crème anti-cellulite 360° CelluTotal-XT est présentée dans un tube alliant protection et design avec une pompe qui assure un dosage aisé du produit.
CelluTotal-XT, 530€, 125ml / Body Gommage-XT, 144€, 200ml