Une séance de 30 min équivaut à 20 000 squats, c’est la promesse de ce nouvel équipement 100% mains libres, aux normes CE médical, proposé par Beauty Tech. Reposant sur la technologie HI-EMT non invasive, l’appareil CM SlimTM est donc un stimulateur électromagnétique de muscles très avancé et très intensif. On vous explique tout…
Nouvelle technologie minceur 100% mains libres.
Une séance de 30 min équivaut à 20 000 squats.
Nouvelle technologie dans le domaine de l’amincissement corporel non invasif, le CM Slim est un dispositif HI-EMT conçu à des fins esthétiques, doté de 2 applicateurs à forte intensité. Ainsi, un champ électromagnétique focalisé traverse la peau et la graisse afin de stimuler efficacement le muscle, fournissant des contractions intenses continues – idéales pour la croissance musculaire – et induisant également une action de lipolyse des adipocytes.
« C’est une technologie de pointe en matière de remodelage corporel non invasif, aux normes CE Médical, qui permet non seulement de brûler les graisses, mais également de développer les muscles. On constate une moyenne de + 15% de masse musculaire et – 19% de masse graisseuse en 6 séances », souligne Christophe Cronier, président de BeautyTech.
Côté séance, la préparation et la mise en place prennent moins de 2 minutes. Selon le choix du programme préétabli, un ou deux applicateurs sont placés sur la zone musculaire cible, comme les abdominaux, cuisses ou fesses, générant alors un champ électromagnétique intense et provoquant ainsi des contractions musculaires involontaires. Ces contractions déclenchent la libération d’acides gras libres qui décomposent les dépôts de graisse et augmentent le tonus et la force musculaires, comme lors d’un entraînement sportif. Pendant la séance, la stimulation génère la reconstruction et la réparation du tissu musculaire, ce qui permet d’obtenir des muscles plus forts et plus fermes.
ON AIME
Un soin d’amincissement et de tonification sans douleur puisque les clients se couchent et se détendent, pendant que l’appareil effectue l’équivalent de plus de 20 000 abdominaux ou squats. Une séance de traitement ne dure que 30 minutes et il n’y a pas de temps d’arrêt.
2 à 3 traitements par semaine suffisent pour des résultats optimums et, en général, 4 à 6 traitements sont recommandés. Il est possible de faire des séances de CM Slim toute l’année comme entraînement et de maintenir les résultats en espaçant les séances.
Tarif sur demande auprès de BeautyTech.