Parmi les 13 nouvelles adresses, quatre sont situées en Europe.
« Parmi nos nouveautés : le programme de fidélisation Leaders Club avec un ”first-look” inédit qui permet aux clients membres de découvrir les nouveaux hôtels. »
SHANNON KNAPP
Directrice et Présidente Générale
The Leading Hotels of the World
Le Kozmo Hotel Budapest, nouvel hôtel de luxe ouvert à partir du 2e trimestre 2021, fait son entrée dans la collection Leading Hotels of the World. Son bâtiment, mêlant histoire et nouveau design, regroupe 84 chambres ainsi qu’un vaste Fitness Spa. Situé à proximité de la célèbre Grande Synagogue de Budapest et du Grand Marché, le nouvel hôtel hongrois bénéficie d’une localisation d’exception.
Le second nouvel hôtel européen se situe en plein coeur de la Toscane, en Italie, dans la commune de Chiusdino. L’hôtel Borgo Santo Pietro (notre photo ci-dessus) s’étend sur un domaine de 300 acres avec 20 chambres et suites, des restaurants étoilés au Guide Michelin, un Spa holistique de luxe datant de plus de 800 ans et une vaste exploitation agricole.
Italie toujours avec le Therasia Resort Sea & Spa sur l’île préservée de Vulcano, située au nord de la Sicile. Ce complexe hôtelier, alliant détente et bien-être, propose 4 restaurants, notamment son restaurant étoilé Michelin « Il Cappero ». Ses 73 chambres et suites bénéficient d’une vue exceptionnelle qui prédomine sur la baie et les îles Éoliennes.
Le Cap Vermell Grand Hotel est le dernier hôtel européen à devenir membre Leading Hotels of the World. Situé au coeur d’un charmant village perché sur l’île de Majorque, le Cap Vermell Grand Hotel offre 142 chambres et suites ainsi qu’un restaurant étoilé Michelin et un sublime Spa qui propose des soins inspirés par la culture locale.