En 2018, l’homme d’affaires rennais Gérard Jicquel crée le groupe Beautiful Life Hotels. Un peu plus de deux ans après, ce sont désormais dix hôtels trois et quatre étoiles, dont certains avec des Spas où l’on retrouve la marque française Phytomer, qui font partie de la collection de ce jeune groupe hôtelier familial breton, déclinée en deux gammes : Luxe & Naturel et Business & Chic.
« À terme, Beautiful Life Hotels vise une vingtaine d’adresses dans les beaux endroits de l’Hexagone. »
GÉRARD JICQUEL, (photo ci-contre)
Président du groupe Beautiful Life Hotels
Ces acquisitions sont réparties dans les Hauts-de-Seine avec Les Etangs de Corot 4* à Ville-d’Avray, en Loire-Atlantique avec Le Sōzō Hôtel 4* et le BHÔ Hôtels 3*, tous deux à Nantes, l’Hôtel Saint- Christophe 3* à La Baule-Escoublac, mais aussi en Bretagne avec Le Royal Emeraude 4* à Dinard, L’Amirauté 4* à Brest, le Château Locguénolé 4* à Lorient et Le Celtique 4* à Carnac.
Derniers rachats du groupe, deux hôtels 4* à Saint-Malo : Le Grand Bé, idéalement situé intra-muros, à deux pas de la plage de Bon Secours, dont la direction est confiée à Marc Scognamiglio, déjà directeur général du Royal Emeraude ainsi que Le Grand Hôtel de Courtoisville qui est désormais dirigé par Anne-Sophie De Baets et Jonathan Alossery.
À terme, Beautiful Life Hotels vise une vingtaine d’adresses dans les beaux endroits de l’Hexagone en se positionnant sur des établissements spécialisés dans le secteur du bienêtre, situés dans des lieux d’exception au charme unique et dont l’ADN reste invariablement la passion de l’accueil et la garantie d’offrir un séjour inoubliable à ses hôtes.
{gallery}Beautiful Life Hotels{/gallery}