Dernière innovation signée Cinq Mondes : Géto Suprême Le Sérum. Fruit de l’alliance entre un secret ancestral, les étonnantes propriétés du Géto, « la plante de longue vie », et la recherche biotechnologique de pointe des Laboratoires Cinq Mondes. On vous explique tout…
« “Sérum apprenant”, il réveille dans chaque cellule ses capacités innées à favoriser ses échanges avec les cellules voisines. »
JEAN-LOUIS POIROUX
Fondateur de Cinq Mondes
LA RECHERCHE des Laboratoires Cinq Mondes a révélé, au terme de 934 essais laboratoire, les incroyables propriétés de régénération cellulaire du Géto. Ainsi, les polyphénols du Géto ont des vertus « sociabilisantes » qui sont la clé de son extraordinaire pouvoir de régénération des cellules. L’extrait de Géto Bio rétablit les interactions des fibroblastes, les principales cellules du derme : entre eux, avec les composants de la matrice extracellulaire et avec la jonction dermo-épidermique.
Cinq Mondes a également identifié les actifs naturels qui oeuvrent en synergie avec cette plante miraculeuse pour prévenir et agir avec une efficacité optimale sur tous les signes de l’âge : 6 acides biomimétiques et 2 protéines de soie pour retisser le derme, un duo d’acides hyaluroniques pour hydrater et l’extrait de wakame pour son action antiradicalaire. « Dès 7 jours, on constate + 53% de production de collagène de type 1 dans le derme par les fibroblastes et + 39% de laminine 5 favorisant les échanges entre le derme et l’épiderme », commente Jean-Louis Poiroux, fondateur de Cinq Mondes. La même exigence se retrouve dans la texture haute couture à transformation, dévoilant un sérum lacté-en-huile. Ainsi à son application, l’émulsion lactée se transforme en huile non grasse pour fusionner parfaitement avec la peau grâce aux macro-gouttelettes d’huile renfermant les actifs. Nourrissant mais fondant et léger, il dispense ses bienfaits à toutes les peaux, même les plus matures, laissant une délicate fragrance de fleurs blanches relevée de notes de thé vert et de cèdre
Géto Suprême Le Sérum. Flacon-Pompe recyclable : 290 €, 30 ml.