Toujours à l’écoute de ses partenaires mais aussi des attentes des consommateurs et de l’évolution du marché du bien-être, Iyashi Dôme, l’appareil d’infrathérapie de référence, se réinvente avec la création de son soin signature Omedetō, une expérience sensorielle touchant aux 5 sens. On vous explique tout…
« Un soin exclusif, alliant la technologie d’infrathérapie Iyashi Dôme et les mains expertes de nos partenaires. »
SHOGORO UEMURA
Fondateur Iyashi Dôme
Avec Omedetō, Iyashi Dôme a souhaité développer un soin alliant des manœuvres et techniques manuelles profondes, drainantes et réparatrices : du dos – buste – visage et cuir chevelu, combiné à une séance douce d’infrathérapie Iyashi Dôme. Ainsi, la main vient s’associer à la technologie pour compléter et incarner l’action profonde des infrarouges longs.
Un travail précis et intense est fait afin de procurer un lâcher-prise pour un effet de totale relaxation et un effet spectaculaire sur le visage et le décolleté. « Avec ce soin exclusif créé par et pour Iyashi Dôme, nous voulions montrer que la technologie n’est pas contre le manuel mais au contraire avec ! », comme aime à le souligner Shogoro Uemura, fondateur de la société. Raffermissant, détoxifiant et rajeunissant, ce soin procure un sentiment de bonheur calme et durable : la définition même d’Omedetō en Japonais. « Cette nouveauté offrira à nos partenaires la possibilité de réinventer leur carte de soins et d’offrir à tous les bienfaits cumulés des infrarouges et du savoir-faire manuel », poursuit Shogoro Uemura.
Cette nouvelle approche permet également de prouver qu’un appareil peut être le carrefour d’une multiplicité d’approches, de soins et de techniques, pour proposer une signature exclusive en termes de soin. Quand la technologie rencontre la tradition, quand la main s’associe à l’outil, les sens s’ouvrent et le bonheur se fait !
Retrouvez IYASHI DÔME
au salon EQUIPHOTEL, du 6 au 10 novembre,
Paris Porte de Versailles – HALL 7.3 – Stand R022