Fin juillet, Caroline Mahé-Léa a été promue à la tête du groupe Thalgo UK en tant que directrice générale, succédant ainsi à Marian Harvey partie en retraite. Travaillant désormais à Londres, Caroline sera chargée de soutenir les partenaires Spa de la marque tout en renforçant la notoriété de la marque en Angleterre.
Caroline Mahé-Léa commence sa carrière en 2003 à Paris, en tant que réceptionniste, puis commerciale avant de prendre le poste de responsable des ventes internationales. En 2008, Caroline s’installe en Bretagne où elle devient directrice des ventes et du marketing au Miramar Crouesty, maintenant connu sous le nom de Miramar La Cigale. C’est là où elle découvre la thalasso, une passion qui ne la quittera plus. En 2015, elle rejoint le groupe Thalgo en tant que directrice générale de la thalassothérapie de Concarneau. Un challenge réussi qui lui vaut de prendre la direction en 2018, de deux autres établissements Thalgo : la Villa Thalgo à Paris et la Thalasso Spa Les Issambres dans le sud de la France. Caroline y amènera ses qualités de management mais aussi d’organisation, en redéveloppant l’offre de soins et en intégrant de nouveaux process. Autant de qualités humaines et professionnelles, unanimement reconnues par la profession qui lui valent en 2021 d’être nommée à la présidence de Thalasso Bretagne. Initiée en 2005 par le CRT Bretagne et les professionnels de la thalasso, ce regroupement de 15 thalassos bretonnes a pour vocation la promotion et le développement de la notoriété de la thalasso en Bretagne, région phare de ce secteur.
Ce nouveau poste est aussi un challenge pour Caroline Mahé-Léa qui succède à l’emblématique Marian Harvey, qui a occupé ce poste durant 38 ans. Mais nul doute qu’elle saura le relever avec toutes les compétences et l’élégance qui caractérisent cette femme remarquable.
Caroline Mahé-Léa apporte à ce nouveau poste, sa riche expérience acquise ces 20 dernières années, dans l’hôtellerie et le Wellness.