Aller plus loin et plus haut dans l’innovation durable et tech, c’est le pari que se sont donnés le TOO Hôtel et la marque cosmétique Ulé (groupe Shiseido), créée par Lindsay Azpitarte. Partageant cette même vision de l’écoconception et d’un luxe de demain optimiste et holistique, Ulé et le TOO Hôtel s’appuient sur les nouvelles technologies au service de l’environnement.
« Un gratte-ciel, une marque de soins botaniques : deux univers à la fois responsables et déculpabilisants qui tutoient les étoiles. »
LAURENT TAÏEB
Fondateur Groupe Laurent Taïeb
Quoi de plus logique donc qu’Ulé soit en charge des soins du Spa du TOO Hôtel niché au dix-septième étage de la Tour Duo 2, pensée par Jean Nouvel et dont la direction artistique a été donnée à Philippe Starck.
Le respect de l’environnement est le fil conducteur des deux marques. À travers sa ferme verticale située dans les Yvelines, Ulé cultive la majeure partie de ses plantes sans pesticides et réutilise 96 % de son eau. En amont, Jean Nouvel a aussi conçu les Tours Duo de façon écosensible et responsable, quand le TOO Hôtel véhicule les meilleures pratiques possibles, telles que des robinets d’eau à régulation ou la récupération des eaux de pluie.
Le TOO Chill Spa comporte trois cabines de soins, deux doubles et une simple, dont les couleurs, du vert pomme au rose pâle, s’harmonisent avec celles des produits Ulé. Outre son sauna en bois de cèdre, le Spa dispose d’une terrasse arborée et d’un jacuzzi offrant une vue unique sur la Seine depuis le dix-septième étage de Duo 2.