Créée en 1963, la Méthode Mosaïque Modelante associait pour la première fois un diagnostic personnalisé, une gestuelle précise et l’application d’un masque au pouvoir autochauffant. Un succès immédiat pour ce soin qui devient iconique en quelques mois. En 2023, Maria Galland Paris revisite ce soin légendaire pour une innovation qui s’inscrit dans la vision plus globale qu’a engagée la marque. On vous explique tout…
« Maria Galland Paris vous initie au skinvestment, c’est-à-dire que la beauté de la peau vient du soin et du respect qu’on lui porte au fil du temps. »
DOMINIQUE CHARIATTE
Directeur Général France & Suisse Maria Galland Paris
Au cœur de la méthode, le nouveau 3-Masque Modelant dont la nouvelle formule a fait l’objet de toutes les attentions afin d’optimiser ses propriétés exceptionnelles que l’on peut résumer en trois points : 6 ingrédients seulement, sans parfum ni colorant ; effet chauffant contrôlé pour activer les résultats, et une nouvelle texture plus légère et souple, au toucher velours inédit.
Côté soin, là aussi Maria Galland Paris innove via un protocole 100 % manuel comprenant des mouvements d’effleurage et de modelage qui préparent la peau à recevoir les actifs des soins, sélectionnés selon les besoins personnalisés de chaque peau. Sous la main experte de la facialiste, la fine poudre du Masque Modelant, parfaitement dosée, se transforme par simple ajout d’eau en une pâte fluide doucement élastique. Le Masque Modelant est alors appliqué selon une gestuelle précise, avant que son effet chauffant progressif n’intensifie à son tour la pénétration des actifs. Le masque devient enfin un cocon solide, permettant à la peau de capturer les actifs des soins, tout en apportant une expérience ultime de bien-être. Résultats ? Une véritable transformation de la peau en une séance, quels que soient les besoins de la peau. Les rides et ridules sont lissées, les contours sont raffermis, la peau est détendue et repulpée, et son éclat, le fameux « glow », est spectaculaire. Au-delà de l’effet immédiat, les bénéfices pour la peau perdurent dans les jours qui suivent.
1 MÉTHODE, 3 NOUVELLES EXPÉRIENCES
En 2023, Maria Galland Paris va encore plus loin en proposant la nouvelle Méthode Mosaïque Modelante avec 3 nouvelles expériences aux durées distinctes, afin que chaque femme bénéficie de la méthode suivant ses besoins et ses envies :
1. L’EXCEPTIONNELLE (1h40) offre un maximum d’efficacité et de bien-être avec un nettoyage intense et un massage réparateur.
2. L’ORIGINALE (1h30) offre l’efficacité du traitement originel et le bien-être avec un nettoyage relaxant et un massage réparateur.
3. L’ESSENTIELLE (1h05) offre une parenthèse active avec un nettoyage relaxant.
Photo de gauche : Un protocole 100 % manuel, respectueux de la peau, pour toutes les femmes à la recherche d’une expérience respectueuse de leur peau et de résultats visibles à court et à long terme, avec des étapes de traitement repensées pour plus de modularité et une personnalisation qui s’ouvre à toutes les peaux et tous les âges.
Photo de droite : Une transformation de la peau visible en une séance, dont l’effet positif perdure et s’inscrit dans le temps : rides lissées, grain de peau affiné, éclat intensifié et peau repulpée.