C’est lors de la 7e édition des Indies Days organisée par Cosmétiquemag que Sophie Boutigny, vice-présidente des laboratoires Aquatonale et Cécile Stokes, directrice Développement Comptes Spéciaux, ont présenté pour la première fois la marque Perlucine : une gamme constituée de produits d’hygiène et cosmétiques en poudre, parmi lesquels l’un de leurs produits phare : la Poudre Nettoyante pour le Visage.
À l’issue de cette journée riche en apprentissages et en émotions, Perlucine a reçu deux prix : L’Award d’Argent et le Prix Sustainability. Cette journée fût une magnifique opportunité pour Perlucine de présenter son concept et son approche différente de la cosmétique, grâce à l’upcycling, en circuit court, d’une ressource locale et naturelle : la coquille d’huître sauvage transformée en poudre et valorisée dans notre double approche : formule + flacon NATPACK® rechargeable, le tout pour un concept complet : zéro déchet et 100% français.
De gauche à droite : Sophie Boutigny, vice-présidente des laboratoires Aquatonale et Cécile Stokes, directrice Développement Comptes Spéciaux