En collaboration avec le studio fitness Kalon, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo s’associe avec d’anciennes danseuses professionnelles de célèbres cabarets parisiens pour offrir des cours de fitness inédits, alliant glamour, sensualité et dépassement de soi.
Mélange de Pilates, danse et fitness, les exercices sollicitent tous les muscles typiques des danseurs : abdos, bras, fessiers. Chaque séance se compose d’une série de petits mouvements à haute répétition, de l’utilisation de poids légers, d’élastiques et d’une swiss ball pour les cuisses. Cette méthode est à la fois artistique, addictive, accessible à tous les niveaux de pratique et ne nécessite aucune formation préalable à la danse.
Côté résultats, sachant que l’on peut brûler jusqu’à 500 calories par heure de cours, ils sont rapides et durables. Bénéfice aussi pour la posture qui se modifie dès le premier cours. En effet, la pratique du Cardio Barre permet de développer une musculature élancée tout en adoptant une posture gracieuse, telle une ballerine tout en libérant des endorphines et ça, c’est bon pour le mental !
Dans le cadre de cette offre exclusive, des sessions personnalisées sont proposés trois jours par mois, réunissant un maximum de cinq participants. Pour celles et ceux qui préfèrent s’entraîner en toute intimité, des séances individuelles sont également disponibles.
> Informations : spa.givenchy@metropole.com
« Cet automne, le Spa Métropole by Givenchy va proposer une expérience sportive inédite, où la passion de la danse se mêle au luxe et au glamour. »
WILLIAM CARDELIN
Directeur du Spa Métropole by Givenchy Monte-Carlo