Deux ans après le lancement de sa première gamme de soins bio d’exception, la marque française Paoma s’installe à Saint-Germain-des-Prés et dévoile sa première Maison de Beauté.
Ouverte fin juin, la Maison de Beauté Paoma est située 18 rue des Quatre Vents, dans un bâtiment du XVIIIème siècle qui fut autrefois les dépendances de la Petite Écurie du Prince de Condé. Passé la porte, la douceur des arrondis côtoie le rose poudré des murs et chaque détail scénographique, soigneusement pensé, participe à la création d’une atmosphère raffinée, chaleureuse et enveloppante.
Côté soins, la Maison de Beauté Paoma propose différents rituels holistiques prestigieux ciblés par zone : visage, corps, visage et corps, en cabine simple ou double, ainsi que des rituels visage au fauteuil. Des master class yoga du visage et des cours d’automassage s’y dérouleront également toutes les semaines.
Ainsi, de l’entrée rue des Quatre Vents à la sortie du soin, le savoir-faire expert des thérapeutes Paoma permet de s’offrir une parenthèse bien-être privilégiée et de vivre une expérience sensorielle inédite dédiée à la beauté et à la reconnexion à soi.
« La Maison de Beauté Paoma permet de vivre une expérience inédite qui se caractérise par une triple exigence : efficacité, engagement éco-éthique et sensorialité. »
JERÔME PALATIN
Co-fondateur Paoma Paris
Un nouveau lieu de beauté, qui sera aussi le flagship de la marque de soins naturels, pour répondre aux attentes de toutes celles qui veulent être responsables de leur peau et prendre soin de la planète, tout en s’offrant une expérience sensorielle inédite.