Le Raffles London est situé dans l’ancien bâtiment du Bureau de guerre, connu aujourd’hui sous le nom de The OWO. Parmi les points forts de ce luxueux établissement, le Spa de 2 500 m2, répartis sur quatre étages, conçu par le studio de design d’intérieur Goddard Littlefair.
Un nouvel écrin luxueux pour Isi Spa qui va y implanter ses technologies les plus premiums : le Age-Finger qui change l’aspect de votre peau en quelques minutes, pour un effet glow et une peau plus lisse, plus lumineuse et rajeunie. On y trouvera aussi le Led Eva, la toute dernière technologie en matière de photobiomodulation, qui va stimuler les processus de régénération de la peau et des cellules.
« Micro Peel Evo est un traitement de peau high-tech qui change l’aspect de la peau de manière naturelle, en quelques minutes seulement. »
FABRICE FONTANEL
Co-fondateur d’Isi Spa
Le fabricant français a aussi souhaité faire un clin d’œil au lieu et à l’histoire du bâtiment, puisque Ian Fleming, le créateur de James Bond, fréquentait régulièrement l’adresse et de nombreuses scènes des films de 007 ont été filmées ici. Pour ce faire, sa dernière innovation, la radiofréquence E-Finger a été rebaptisée en Goldfinger. Equipé du logiciel intelligent User Assist qui analyse les besoins et les informations de la peau, le E-Finger permet de créer instantanément un protocole de soin personnalisé aux attentes de chaque client. Ouverture prévue fin septembre 2023.