Cinq Mondes présente une nouvelle solution destinée à prévenir les premiers signes de l’âge : Onguent de Jeunesse®, disponible depuis décembre dernier. En effet, la marque rappelle que dès le plus jeune âge, des rides de déshydration peuvent apparaître et qu’elles sont des signes d’alerte à prendre au sérieux. Onguent de Jeunesse® est la réponse à cette problématique.
© A.Janssens & W.Sinesi
Ce soin hydratant se présente en deux formules : l’une spécifique aux peaux sèches, la seconde adaptée aux peaux normales à mixtes. À l’intérieur, un complexe de cinq actifs antioxydants (huile de sésame bio, ginseng bio, angélique chinoise bio, sophora japonica bio et lotus bio), pour rééquilibrer le système de défense des cellules et neutraliser les radicaux libres, a été associé à deux ingrédients hydratants : l’imperata cylindrica® et l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire, pour apporter une réponse globale. Résultat : la peau est protégée, nourrie et abondamment hydratée.
« Les deux formules Onguent de Jeunesse® renferment plus de 95 % d’ingrédients d’origine naturelle. »
LAURA DESDOITS
Responsable Communication Snow Group Cinq Mondes, Algotherm et Deep Nature
Fidèle à l’esprit de Cinq Mondes, des senteurs issues de la pharmacopée chinoise sont au rendez-vous, avec des notes de thé vert, de bergamote, de jasmin et de cèdre. De plus, Cinq Mondes a pourvu le soin Onguent de Jeunesse® d’un packaging aussi responsable que sensoriel : flacon en verre recyclable, bouchon en bois de hêtre et emballage carton certifié FSC.