Maria Galland voyait ainsi la peau : « elle est une mosaïque de besoins différents qu’il faut préserver avec des soins sur mesure ». Elle concevait la barrière cutanée comme une toile sur laquelle s’imbriquent les innombrables pièces d’une mosaïque, chacune avec ses teintes, ses textures, et ses besoins uniques. La nouvelle gamme Mosaic Drops de Maria Galland Paris est une invitation à soutenir cette mosaïque pour une peau plus résiliente et d’apparence plus saine.
Au cœur de chaque formule de cette ligne composée de trois sérums, Maria Galland Paris met en avant trois piliers essentiels qui agissent en synergie pour renforcer la barrière cutanée : l’algue adaptogène Emiliania Huxleyi, un complexe d’actifs spécifique à chaque produit, et une composition clean. L’algue Emiliania Huxleyi, dotée d’une résilience exceptionnelle lui permettant de modifier son génome en fonction de son environnement, est l’ingrédient phare de cette collection.
« Maria Galland Paris s’est inspirée d’une “force de la nature” pour développer cette nouvelle génération de sérums, conçus pour renforcer la barrière cutanée. »
Florence Damagnez
France Brand Manager chez Maria Galland Paris
Le premier produit de la gamme, Hydrating Mosaic Drops, est un sérum désaltérant puissant, riche en extrait d’Emiliania Huxleyi, d’algue rouge Furcellaria Lumbricalis et en acide hyaluronique. Le deuxième, Illuminating Mosaic Drops, est un sérum énergisant qui illumine les peaux ternes, concentré en extrait d’Emiliania Huxleyi, en algue brune Laminaria Digitata et en vitamine C. Enfin, le troisième produit, Lifting Mosaic Drops, est un sérum réconfortant qui lisse les signes de l’âge, formulé avec de l’extrait d’Emiliania Huxleyi, un « combleur » de peau marin et de la gomme rétinol-like.