Leader sur le marché du balnéoludisme et du bien-être depuis plus de 20 ans, Calicéo concrétise une phase de développement visant à compléter son maillage sur le territoire national avec trois nouvelles ouvertures aux portes de Paris.
« Calicéo accélère son développement, pas moins de 5 ouvertures sont ainsi prévues d’ici 2025. »
MARC LÉONARD
Président Calicéo
Avec l’ouverture prochaine de trois centres : Saint-Cyr-L’École et Lieusaint – Carré Sénart, dont les ouvertures sont prévues à l’été 2023, et Cormeilles-en-Parisis en 2024, l’implantation de Calicéo en région parisienne n’est que le début d’une longue phase de développement, initiée par une levée de fonds à hauteur de 100 millions d’euros en 2021.
Les ambitions de Calicéo sont à la hauteur de ce que représente le marché du bien-être aujourd’hui en France : la demande des consommateurs pour ce type de loisirs est particulièrement dynamique et en hausse constante, notamment depuis les périodes de confinement. Une dynamique génératrice d’emplois puisque chaque création d’un centre Calicéo génère une cinquantaine d’emplois directes et indirects. D’autres projets sont appelés à être dévoilés prochainement. À suivre…