Depuis décembre dernier, une nouvelle carte de soins intégrant CODAGE Paris dans 12 des 27 Spas Ô des Cimes sera proposée. « Cet accord signé avec cette nouvelle marque de cosmétiques haute couture offrira à nos Spas d’altitude – intégrés dans les résidences de tourisme de CGH Résidences & Spas – une expertise différente », explique Sandrine Davière, Directrice Générale d’Ô des Cimes.
Ce partenariat de qualité viendra compléter l’offre proposée par Ô des Cimes pour l’ensemble de ses prestations visage et corps avec les gammes cosmétiques déjà existantes Sothys et Too Fruit, la marque bio dédiée aux enfants dès l’âge de 6 ans.
Ô des Cimes propose aujourd’hui 27 Spas d’altitude parmi les 30 résidences de tourisme de CGH Résidences & Spas réparties dans les Alpes françaises. Deux cartes de soins sont élaborées chaque année en partenariat avec leurs marques cosmétiques partenaires, cartes déclinées pour toute la famille. La formation occupe une place stratégique au sein du groupe, d’où la création de l’Académie Ô des Cimes qui forme de nombreuses Spa praticiennes pour garantir un professionnalisme et un haut standard de qualité dans l’ensemble des établissements.
ZOOM SUR CODAGE |
Fondée par Amandine et Julien Azencott (frère et soeur) en 2010, la Maison contemporaine de cosmétologie, CODAGE Paris offre des soins sur-mesure made in France, avec des formules adaptées selon les saisons et pour chaque type de peau. Présent à Paris, en Province et également dans plus de 20 pays dans divers instituts, parfumeries et cliniques d’esthétisme, la marque renforce ainsi son implantation en montagne grâce aux Spas Ô des Cimes.
Sandrine Davière, Directrice Générale d’Ô des Cimes |
Gamme Après Ski Codage | Amandine et Julien Azencott, fondateurs de Codage |
En savoir plus sur www.codageparis.com