Aux commandes de la loge du Grand Hôtel Thalasso & Spa de Saint-Jean-de-Luz depuis juin 2015, Anthony Lapebie vient d’obtenir ses clefs d’Or !
UN CHALLENGE ACCOMPLI…
Après 18 mois d’ouverture suite à la rénovation du Grand Hotel Thalasso & Spa situé face à la baie de Saint Jean de Luz, Anthony Lapébie a su transmettre à ses hôtes son amour pour le Pays Basque.
Reconnu par ses maîtres pour son état d’esprit, son savoir-faire et son engagement dans la qualité de service, il est fier de pouvoir porter les insignes de l’association des « Clefs d’Or ».
Jeune manager de la loge, il conseille avec aisance et passion les clients sur les bonnes adresses et les promenades de la région.
Il fait aujourd’hui partie des 400 membres français des Clefs d’Or (ils sont 3700 dans le monde) et a parfaitement conscience de ce que représentent ces petites insignes et ce métier.
« C’est une reconnaissance, un gage de qualité pour l’établissement et cela permet d’entrer dans un réseau de professionnels »
« Aujourd’hui j’ai réalisé un de mes rêves et j’ai la chance de travailler face à l’Océan, dans un établissement que je qualifie de petit palace à taille humaine ».
Pour son père, ancien Chef concierge à l’hôtel du Palais durant de nombreuses années, la relève est assurée.