Expert du soin depuis près de 100 ans, Payot a séduit le 2ème groupe de Thalasso français, Thalazur, faisant son entrée dans 4 des 8 centres du groupe : Ouistreham, Royan, Port-Camargue et Antibes.
Payot a pour volonté de rendre les femmes actrices de leur beauté, en partageant avec elles le secret d’une gestuelle professionnelle, héritage du Dr Nadia Payot, le mythique modelage aux 42 Mouvements. Ce savoir-faire unique conçu comme une chorégraphie en plusieurs tempos fait « danser » les doigts de l’esthéticienne sur la peau en activant tous les systèmes internes vasculaires, respiratoires, cutanés, musculaires et lymphatiques. On retrouvera la totalité de ce modelage ou une partie spécifique dans l’ensemble des protocoles de soin visage proposés chez Thalazur.
Une alliance qui repose aussi sur des valeurs communes. En effet, Thalazur se positionne comme l’expert marin, avec une offre de soins issus de la nature et qui place la mer au coeur de la beauté. La marque Payot offre quant à elle des soins à la sensorialité affirmée, où le plaisir et la séduction sont au coeur des protocoles.
« C’est cette complémentarité de l’offre qui rend ce partenariat pertinent, et qui permet de satisfaire les envies et besoins de tous les clients », souligne Jean-Luc Pleuvry, directeur des opérations Thalazur.
« Par ailleurs, Payot se reconnait dans les valeurs humaines véhiculées par Thalazur. Cette croyance partagée en l’importance du service et de la proximité a fait naître cette envie commune de développer un projet ensemble », poursuit Fanny Dufourt, directrice France et Bénelux de la marque Payot.
Payot et Thalazur partagent cette même vision d’un « luxe » authentique à chaque moment de l’expérience client, un partenariat qui s’est imposé comme une évidence.
A suivre…