Grâce à sa formule renforcée, le nouveau Sérum Anti-Capitons OSMOSCULPT® permet de réduire plus efficacement l’aspect « peau d’orange » et ainsi de lutter plus rapidement contre la cellulite.
Un principe actif à action lipolytique et raffermissante appelé le Lipocare. Véhiculé à l’aide d’un hydrogel osmotique vers les cellules adipeuses de la peau, le Sérum Anti-Capitons OSMOSCULPT® favorise le déstockage des lipides et leur élimination. Des tests «in vitro» sur les cellules graisseuses montrent une stimulation de la lipolyse 10 fois supérieure au taux de base via l’association de Caféine Végétale à un extrait de Bupleurum Chinensis (plante issue de la médecine traditionnelle chinoise). L’adjonction de Coenzyme A, molécule d’origine naturelle vient renforcer cette efficacité et optimiser l’élimination des lipides.
Appliqué avant chaque séance de BioStimology® et quotidiennement à domicile en massage circulaire, ses effets permettront de renforcer l’action minceur des appareils minceur BodySculptor® et ReduStim®.
LE + DU PRODUIT
Le sérum est sans paraben, sans conservateur, sans parfum, sans alcool et sans colorant. Il s’adapte donc à toutes les peaux y compris les plus sensibles ou réactives.
L’Aspect peau d’orange est visiblement réduit. La peau est hydratée, plus douce, raffermie et plus tonique.
Gamme de sérums Osmosulpt